Anciens élèves en BTS Communication d'entreprises - ICCA - Reims Index du Forum Anciens élèves en BTS Communication d'entreprises - ICCA - Reims
Forum des anciens Communication des entreprises icca reims!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un vieux dossier retrouvé ! par hasard :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens élèves en BTS Communication d'entreprises - ICCA - Reims Index du Forum -> anciens élèves icca et ce -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:16 (2007)    Sujet du message: un vieux dossier retrouvé ! par hasard :) Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:21 (2007)    Sujet du message: un vieux dossier retrouvé ! par hasard :) Répondre en citant

désolé pour la qualité n'est pas photographe qui veut Smile les premiers téléphones portables qui faisaient photos Smile

marco

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 04:21 (2007)    Sujet du message: un vieux dossier retrouvé ! par hasard :) Répondre en citant

Eux je les reconnais.
Maguy (et pas magalie), Amélie, Johanna, Emilie et Maxime, Pascale, belle promo!

clem

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:15 (2007)    Sujet du message: un vieux dossier retrouvé ! par hasard :) Répondre en citant

Oh bah c'est ma classe ça ! Sympa de revoir des visages connus ! Salut Jérôme, salut à tous. Moi c'est Clément, je suis passé par l'ICCA entre 2001 et 2003.

amélie

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:10 (2007)    Sujet du message: un vieux dossier retrouvé ! par hasard :) Répondre en citant

salut les gens c amélie, oui effectivement c'est moi (mon dieu heureusement j'ai beaucoup changé!!)
ah bah bravo le "pseudo" photographe hein Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: un vieux dossier retrouvé ! par hasard :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens élèves en BTS Communication d'entreprises - ICCA - Reims Index du Forum -> anciens élèves icca et ce -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation