Anciens élèves en BTS Communication d'entreprises - ICCA - Reims Index du Forum Anciens élèves en BTS Communication d'entreprises - ICCA - Reims
Forum des anciens Communication des entreprises icca reims!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et que faites-vous en dehors du boulot?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens élèves en BTS Communication d'entreprises - ICCA - Reims Index du Forum -> anciens élèves icca et ce -> Présentation - anciens élèves icca et ce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:43 (2007)    Sujet du message: Et que faites-vous en dehors du boulot? Répondre en citant

Marié(e), enfant(s)???
Passions, loisirs?
Vous habitez où?

Moi je suis à coucy les eppes (02 - laon)
Toujours Isonomad -  du tir à l'arc, badminton (ouais j'ai un peu de bide à perdre !)
pas d'enfants Smile mais un dogue allemand et 2 chevaux... ça compte???

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLo

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 14:20 (2007)    Sujet du message: Et que faites-vous en dehors du boulot? Répondre en citant

situation familiale: pas mariée, pas d'enfants
la poisse ou pas le temps .. je sais pas! Rolling Eyes

localisation: En vadrouille entre la Montagne de Reims, Reims , Chateau Thierry, le Havre

loisirs: Vespa Club, rallyes en véhicules de collec' (ils sont po à moi!...mais j'ai le droit de les conduire! éhéh)

Je suis toujours Bruno Destoop moto (quand je le rappele... Embarassed ) et je m'occupe toujours du sculpteur Maât (cf superbe sculpture en expo au musée de la contrefaçon! http://www.sculpteurmaat.com)

et je reprends bientot la gym, sisi! meme si ma tite entreprise risque de me prendre beaucoup d'énergie!
Je n'ai pas avancé dans l'apprentissage de l'harmonica (rech. prof desespérément), Je me met à un instrument moins bruyant: le yukulele! éhéh Mort de Rire

http://www.LBbyPx.com

Visiter le site web du posteur MSN
Pauline

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:57 (2008)    Sujet du message: Bonne idée Répondre en citant

Bonjour Jérome,

C'est Pauline, promo 2003. C'est Maggy qui m'a mise au courant de ce site.

Pour résumer, après le BTS, je suis allée un an à Seville pour apprendre l'espagnol. Après j'ai intégré l'ESC de Troyes pour étudier le commerce international.
J'ai fini en septembre dernier et depuis, je cherche un boulot dans l'export.

Merci pour l'idée de ce site.

Pauline Pinta

jerome51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 07:07 (2008)    Sujet du message: Et que faites-vous en dehors du boulot? Répondre en citant

Salut,
heureux de te retrouver ici !
En espérant te revoir.
A bientôt jerome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Et que faites-vous en dehors du boulot?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens élèves en BTS Communication d'entreprises - ICCA - Reims Index du Forum -> anciens élèves icca et ce -> Présentation - anciens élèves icca et ce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation