Anciens élèves en BTS Communication d'entreprises - ICCA - Reims Index du Forum Anciens élèves en BTS Communication d'entreprises - ICCA - Reims
Forum des anciens Communication des entreprises icca reims!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un soir en semaine de ce mois de juillet?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens élèves en BTS Communication d'entreprises - ICCA - Reims Index du Forum -> anciens élèves icca et ce -> Rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:11 (2008)    Sujet du message: un soir en semaine de ce mois de juillet? Répondre en citant

Salut
une petite sortie kart ou bowling... cela vous tente?
A+ jerome

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLo

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:51 (2008)    Sujet du message: un soir en semaine de ce mois de juillet? Répondre en citant

Okay  moi jsu ok!

pas de préférence, si ce n'est que le kart, c'est court ou cher!

Jme sens un peu seule là!! où est passée la promo 2002!?! J'en toucherai un mot à Manue. Et Jess est sur Reims normalement, elle avait créé sa boite d'organisation d'evenements-mariage. A voir donc!

++

http://www.LBbyPx.com

Visiter le site web du posteur MSN
Riton1804

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:57 (2008)    Sujet du message: un soir en semaine de ce mois de juillet? Répondre en citant

Moi je suis super partant pour un bowling...

Par contre apparemment on sera que 3 !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

FLo

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:08 (2008)    Sujet du message: un soir en semaine de ce mois de juillet? Répondre en citant

oui bowling c cool! sinon pour le kart,  je crois que le mardi soir, c'est un session homme achetée, une session fille offerte! Mr. Green

Manue est partante aussi pour l'un ou l'autre. Okay

Alors y sont oùù les zautres?

http://www.LBbyPx.com

Visiter le site web du posteur MSN
jerome51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:45 (2008)    Sujet du message: un soir en semaine de ce mois de juillet? Répondre en citant

moi aussi je suis partant... mais il y a plus personne ! Smile

marco

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 09:50 (2008)    Sujet du message: un soir en semaine de ce mois de juillet? Répondre en citant

Ok pour moi aussi, kart ou bowling peu importe!
Pas sur de pouvoir faire jouer mes relations au kart, mais je peux toujours essayer!

jerome51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 09:56 (2008)    Sujet du message: un soir en semaine de ce mois de juillet? Répondre en citant

c'est on est 4... :)ce serait bien d'être une bonne dizaine...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: un soir en semaine de ce mois de juillet?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens élèves en BTS Communication d'entreprises - ICCA - Reims Index du Forum -> anciens élèves icca et ce -> Rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation