Anciens élèves en BTS Communication d'entreprises - ICCA - Reims Index du Forum Anciens élèves en BTS Communication d'entreprises - ICCA - Reims
Forum des anciens Communication des entreprises icca reims!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C.E 2002-2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens élèves en BTS Communication d'entreprises - ICCA - Reims Index du Forum -> anciens élèves icca et ce -> Présentation - anciens élèves icca et ce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steph L.
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:02 (2008)    Sujet du message: C.E 2002-2004 Répondre en citant

Hello à tous!!

En voila une bonne idée ce ptit forum.. Merci Jérôme

Donc me voila, Steph,28 ans promo 2002-2004

L'ancienne Parisienne que j'étais s'est finallement drôlement bien plu ici et je suis toujours à Reims.

Actuellement je vais de CDD en CDD dans des domaines plutôt variés qui n'ont rien à voir les uns avec les autres; c'est mon ptit côté caméléon Wink

Ca fait plaisir de voir ce que tout le monde est devenu, j'ai l'adresse de Laurene D. qui traîne qqpart je vais essayer le mettre la main dessus com ca ca fera coup double avec Xav.

Sinon j'ai aussi pas mal de photos, je les met en ligne dès que j'ai un moment.Sinon pour les vidéos c'est au format VHS donc tant pis ;il faut assumer de devenir des croutons Mr. Green

Biz à tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steph L.

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:13 (2008)    Sujet du message: C.E 2002-2004 Répondre en citant

Voila c'est moi !!! visiblement j'avais zappé la photo

jerome51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:03 (2008)    Sujet du message: C.E 2002-2004 Répondre en citant

salut , vraiment content d'avoir de tes nouvelles... De bons souvenirs...
A bientôt jerome

jerome51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:37 (2008)    Sujet du message: C.E 2002-2004 Répondre en citant

j'ai hate de voir les photos Smile

Steph L.

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:59 (2008)    Sujet du message: C.E 2002-2004 Répondre en citant

RE

Comme tu le vois l'info ca n'a jamais été mon fort ; en telechargant ma photo j'ai un moment eu l'illusion qu'elle allait toute seule prendre le chemin de mon avatar, que nenni, je me retrouve avec un poster de moi sur la page.Qd je comprends enfin le systeme et que je trouve ou mettre ma photo en avatar je m'apercois qu tout cela ne doit faire que 200x200 pixels.Cela me rappelle qqes cours..Bref, découragée, je vais attendre que Cecile passe à la maison me régler tout ca.C'est son domaine à elle!! Bon après m'être tapé la honte je tiens à préciser qd même que j'excelle dans d'autres domaines, j'suis pas un boulet!!!!!!! Mort de Rire

Pour ce qui est de toutes mes photos il va falloir patienter un peu, je demmenage dans 15 jours pour un autre appart et je croule sous les cartons, donc plutôt d'ici un mois...

A plus tard,

Cécile Cecilion

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:55 (2008)    Sujet du message: Ah! la méchante que je suis... Répondre en citant

Je veux rassurer un peu Melle S. :
(bon, sinon oui on verra ça quand je passe, entre 2 cartons !!!
Car il y a des chances que tu me parle de ça en plein milieu de ton déménagement...)

Quand je vous ai envoyé le mail pour vous dire "Monsieur J., blabla, ICCA, bla.., Forum, bla..bla...bla...., Inscription....bblllaaaaaaaaaa...." (car oui, c'est vraiment comme ça les filles !!!)
quel ne fut pas mon étonnement de recevoir (attention, c'est là que je fais la méchante qui cafte !!!)
un appel téléphonique de Melle M., qui me dit, en gros :
"Ah, ben je comprends pas, ça marche pas, je me fais un compte et je peux pas me connecter après...
 Mais là j'ai pas le temps, je rentre sur Lille, je vois ça demain..."

Par la suite, je regarde la liste des membres du forum et :
 - 1ère remarque : Melle M. a 2 comptes mais n'a toujours rien posté...
 - 2nde remarque (là, je fais doublement la méchante !!! Pas bien... !!!) :
   Melle L. a aussi 2 comptes.... Mais elle nous a posté un petit message quand même.

Donc Monsieur J., je te pose la question, tu forme sur les Forums cette année !!? C'est bo, ça rime.
Bon, je rigole les filles, c'est parce que le forum il plante en fait... (ça vous rassume, hein, mais c'est pas vrai...)
C'est Monsieur J., il a fait des bétises en administrant
ou alors c'est Monsieur V. qui est jaloux du succès de Monsieur J. et qui pirate le forum ?!!
Tiens d'ailleurs, passer donc un grand bonjour à Monsieur V.

L'auteur de ce message déclare que les faits et les personnages décrits ci-dessus sont fictifs,
et qu'il n'a été fait aucun mal à des petits animaux (ça c'est pour que Max soit content!)...

Bon sinon, je vous embrasse toutes et tous !!! A bientôt,
et promis je stop le café quand j'ai déjà la satisfaction d'avoir finit un taf casse pied (exposé de merdecredi!!!)
parce que je deviens un peu gogol sur mon clavier...

Biz - à +

jerome51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:26 (2008)    Sujet du message: C.E 2002-2004 Répondre en citant

salut cécile Smile ok pour ton stage... t'en profitera pour m'expliquer les problèmes d'administration.. ah qu'en les eleves dépassent le maître .. et cela risque d'etre souvent sur ce forum...  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: C.E 2002-2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens élèves en BTS Communication d'entreprises - ICCA - Reims Index du Forum -> anciens élèves icca et ce -> Présentation - anciens élèves icca et ce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation