Anciens élèves en BTS Communication d'entreprises - ICCA - Reims Index du Forum Anciens élèves en BTS Communication d'entreprises - ICCA - Reims
Forum des anciens Communication des entreprises icca reims!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promo 2004 - 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens élèves en BTS Communication d'entreprises - ICCA - Reims Index du Forum -> anciens élèves icca et ce -> Présentation - anciens élèves icca et ce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riton
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:20 (2007)    Sujet du message: Promo 2004 - 2006 Répondre en citant

Salut à tous,

Ca fait un bail que l'on avait plus entendu parler de l'ICCA.

Sinon perso j'ai quitté l'ICCA en juin 2006, avec mon BTS com en poche et depuis, après un cours passage dans une boite de formation bancaire en tant que Chargé de com, je suis aujourd'hui à l'Assédic (j'y travaille bien sur) en tant que chargé de com encore une fois. Et pour le moment tout se passe bien. Sinon en paralèle, j'ai monté une mini agence de com du nom de Bul Communication, si ca dit quelque chose à quelqu'un...

Voilà pour l'instant.

En espérant qu'on fasse une grose chouille un de ces 4.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:01 (2007)    Sujet du message: Promo 2004 - 2006 Répondre en citant

J"espère bien qu'on va se revoir un de ces 4
Very Happy
C'est le but de récupérer le max d'élève et de faire une big chouille - 10 ans d'icca - cela se fete !

polyne

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:06 (2007)    Sujet du message: a mon tour ! Répondre en citant

Ok, a mon tour de faire un petit topos de mon parcours depuis l'icca !

Après ces deux drôles d'années qui n'ont abouties à pas grand chose (puisque je n'ai pas eu le BTS), j'ai fais des petits boulot en attendant de repasser l'exam en candidat libre...
ET ! la hoooonte!! je l'ai loupé une seconde fois! Embarassed

Mais peut importe, c'est pas vraiment ca l'important! Ce qui est important c'est que aujourdhui je gagne  ma vie dans un boulot qui me plait (meme si c'est pas de la comm)

Beaucoup de portes m'ont été claquées au nez dans la comm' mais qui sait je reviendrai peut etre un jour à mes premieres amours !

Quoi qu'il en soit tout va bien pour moi et je suis heureuse Okay

Je n'oublie pas mes années dans cette ecole que j'ai pourtant denigré

Je trouve vraiment que c'est une trop bonne idée ce forum ! ! Laughing

Eh puis 10 ans quand meme !!!!

j'espère vraiment qu'un maximum d'ancien eleves va s'inscrire afin de pouvoir partager nos experiences mais aussi nos souvenirs  !

bisous

polyne de chaââââlons !!! (enfin, plus maintenant Wink )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Promo 2004 - 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens élèves en BTS Communication d'entreprises - ICCA - Reims Index du Forum -> anciens élèves icca et ce -> Présentation - anciens élèves icca et ce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation