Anciens élèves en BTS Communication d'entreprises - ICCA - Reims Index du Forum Anciens élèves en BTS Communication d'entreprises - ICCA - Reims
Forum des anciens Communication des entreprises icca reims!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1ere photo ! ! !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens élèves en BTS Communication d'entreprises - ICCA - Reims Index du Forum -> anciens élèves icca et ce -> Le trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polyne

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:04 (2007)    Sujet du message: 1ere photo ! ! ! Répondre en citant

Que dites vous de ca!?
C'est quand même mieux de commencer ce sujet par une photo de l'administrateur !!! Okay
Pas vrai jéjé !!!
hihi Laughing
Ah travers le carreau c'est pas tres net mais c'est bien lui ! ! !

kiss

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLo

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:44 (2007)    Sujet du message: 1ere photo ! ! ! Répondre en citant

loool Alors je dirais que c'était un matin de bonne heure (et de bonheur), à l'accueil de l'ICCA (enfin je reconnais plus trop) et en retard et mal réveillé. éhéh.
roooh elle t'a pas loupé! Shocked

http://www.LBbyPx.com

Visiter le site web du posteur MSN
jerome51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:23 (2007)    Sujet du message: 1ere photo ! ! ! Répondre en citant

Ah la vache Shocked  celle la connaissez pas ! Mr. Green

polyne

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:55 (2007)    Sujet du message: 1ere photo ! ! ! Répondre en citant

jerome51 a écrit:
Ah la vache Shocked  celle la connaissez pas ! Mr. Green
eh oui je t'ai dit que j'en avais en stock des photos ...
Mais une à la fois,
Je te rassure c'est pas que des photos de toi..., hihi Smile

bis

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: 1ere photo ! ! !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens élèves en BTS Communication d'entreprises - ICCA - Reims Index du Forum -> anciens élèves icca et ce -> Le trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation