Anciens élèves en BTS Communication d'entreprises - ICCA - Reims Index du Forum Anciens élèves en BTS Communication d'entreprises - ICCA - Reims
Forum des anciens Communication des entreprises icca reims!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

silence, on tourne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens élèves en BTS Communication d'entreprises - ICCA - Reims Index du Forum -> anciens élèves icca et ce -> Le trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polyne

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:12 (2007)    Sujet du message: silence, on tourne ! Répondre en citant

En pleine sceance de maquillage pour les deux acteurs du film le plus recompensé au oscar de l'ICCA Academy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:31 (2007)    Sujet du message: silence, on tourne ! Répondre en citant

"Mais quelle force elle a" comme dirais maelle !
private joke !

jerome51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:32 (2007)    Sujet du message: silence, on tourne ! Répondre en citant

Il faut absolument visionner les rushs !
ps : je fais une rubrique photo et vidéo !

polyne

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:36 (2007)    Sujet du message: tournage, ca continue . . . Répondre en citant

jerome51 a écrit:
"Mais quelle force elle a" comme dirais maelle !private joke !

Il me semble que c'etait une replique de alan et loic ! !

ah maelle ! sacree phenomène ! !

Au fait jérome, en as-tu des images du tournage, et les videos????

Sérieux faut trop nous les montrez !!!ASSURE

MSN
jerome51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:39 (2007)    Sujet du message: silence, on tourne ! Répondre en citant

exact tu as raison c'était alan et loic !
Oui il faut que je les retrouve dans mon sanctuaire mais c'est sur que je les ai !

polyne

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:40 (2007)    Sujet du message: silence, on tourne ! Répondre en citant

cherche vite car maintenant que j'y repense j'ai trop hate de voir les scenes ! !  surtout celle du "mais qu'elle force elle a" ! ! !

MSN
Julie

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:27 (2007)    Sujet du message: silence, on tourne ! Répondre en citant

Moi la réplique qui m'avait le plus marquée c'était plutôt Loïc : "Regarde tout ces trous de bal!!!!" (en parlant du mur...) gros blanc...Suivi d'un gros éclat de rire!!!!

jerome51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:51 (2007)    Sujet du message: silence, on tourne ! Répondre en citant

Julie a écrit:
Moi la réplique qui m'avait le plus marquée c'était plutôt Loïc : "Regarde tout ces trous de bal!!!!" (en parlant du mur...) gros blanc...Suivi d'un gros éclat de rire!!!!

Laughing
c'est vrai que celle là elle etait belle !

com1982

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:37 (2007)    Sujet du message: silence, on tourne ! Répondre en citant

salut toui le édot euh quand tu veux tu me repond quand j'tapell!
Et pour notre film (que même scorsese nous envie) j'aimerai bien le voir aussi depuis le tps qu'on la tourné et si possible si on pouvait le faire sortir au ciné ça m'arrangerai car nivo tune j'suis pas forcément au mieux....
Aller appel moi quand tu le sent qu'on s'en colle une avant le printemps moi la prochaine est prévue pour....euh le week prochain.
kiss l'icca

jerome51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:43 (2007)    Sujet du message: silence, on tourne ! Répondre en citant

alors ce serait le Loïc....  !!
PS : c'etait facile dans le profil : picole ! ou pe't la beuze !

com1982

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:46 (2007)    Sujet du message: silence, on tourne ! Répondre en citant

ah bah te vl'a toi le jérôme,
bon j'essaierai de t'appeller dans la semaine pour voir un peu ce que tu deviens et parce que j'ai pas mal de truc a te raconter. a plus

com1982

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:24 (2007)    Sujet du message: silence, on tourne ! Répondre en citant

au fait tu savais que babakar il est président dans son pays et quand bush lui a demandé de lui donner du pétrole il a dit:...... NON MERCI

jerome51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:29 (2007)    Sujet du message: silence, on tourne ! Répondre en citant

excellent
alors tudeviens quoi? j'ai toujours tes baskets (et c'est meme pas ma taille !)

com1982

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:54 (2007)    Sujet du message: silence, on tourne ! Répondre en citant

salut le jerome bah eoute je boss dans une boite de pub a villers cotteret en tant (et la rigole pas please) que dircom mais c une tite boite qui commence a peine à voir le jour.
Sinon pas de problème pour ta chouille dis moi juste qd et ou? je suppose qu'à l'icca c t une blague de ta part je me vois pas m'en coller une la abs..koi que...
on essaie de s'appeller biz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: silence, on tourne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens élèves en BTS Communication d'entreprises - ICCA - Reims Index du Forum -> anciens élèves icca et ce -> Le trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation